Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les animaux mes choux
22 décembre 2014

Adopter un animal

si vous voulez un a d'opter un animal il faut bien y réfléchir c'est pas le tout a d'en prendre un pour faire jolis ou faire comme tout le monde c'est un avertissement, oui au début c'est mignon c'est petit mais après sa grandi et il faut toujours s'en occuper !! il faut vous poser les bonne question comme : 

ou il va dormir ? Quel place il va prendre ?? Quel race me convient le mieux ?? ou je peux le promener ??est t'il social au  enfant ?? Va t'il pas s'ennuyer la journée quand il y a personne a la maison ?? Va t'il s'entandre avec mes autre animaux ?? Et il y en a encore plein ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super se blog est super non seulement se qu'il dit est vrai mais aussi si on a un problème on peux contacter la personne et c'est dalleur récré que j'ai fais elle m'a fait une joie de me répondre !!!
M
Se blog est trop bien et surtout il marche j'ai desté certaine méthode !!!
Les animaux mes choux
Publicité
Archives
Publicité